• Accueil

  • Commentaires

    6
    Lundi 17 Mai 2021 à 11:15

    bonjour ma osiris,  magnifique création....passe une bonne journée...

    pleins de gros bisous, annie

    5
    Lundi 17 Mai 2021 à 10:20

    absence

     

     

    Avant le départ demain matin

    je passe te faire un coucou.

    j'ai programmé les gazettes et je passerai lire, j'emporte Nordi.

    Pas certain que je puisse passé sur ton joli blog!

    Je serai de retour vers le 1er juin.

    En attendant porte toi bien surtout!

    Tu vas me manquer c'est certain!

    Un  gros bisou de Normandie

    Marjolaine

    4
    Chipie
    Dimanche 16 Mai 2021 à 09:56

    Bonjour Osiris, voilà qui nous promet encore des merveilles avec ta superbe création brise légère et le futur de Maryse ...

    Merci , merci !

    Amitiés et bises

    3
    Vendredi 14 Mai 2021 à 20:50

    Coucou Osiris

    Très belle créa sur un joli design,….merci pour ta visite qui m’a vraiment fait plaisir

    Prends soin de toi…bonne soirée 

    Amicalement, bisous

    Danie

     

     

    2
    Vendredi 14 Mai 2021 à 16:31

    magnifique

    si tu veut un kit n hésite pas a me le demander

    soit perso avec des couleurs que tu aimerais

    douce fin de semaine

      • Vendredi 14 Mai 2021 à 16:55

        Coucou ma belle

        oui j’aimerai bien changer 

        ma préférence irait vers le rose ! 

        Si ça te dit, utilise ma créa 

        et comme d’habitude fait selon tes possibilités 

        mille merci Maryse .

         



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :