• Bonjour !

     

     

    « Soleil!Eugénie ! »

  • Commentaires

    3
    Vendredi 8 Juin 2018 à 20:37

    kikou osiris

    de belle création

    tu veut que je change ton blog hihiii

    pour du bleu

    je n ai pas encore eu le temps d en faire des nouveaux

    mais si tu veut regarde dans mes anciens et tu me dit quel genre

    tu veut 

    te fait de gros bisous

    2
    Mercredi 6 Juin 2018 à 08:00

    Bonjour Osiris ! Comme tes créations sont belles c'est aimable à toi de nous en faire profiter !

    Ici pluie encore ce matin pfff ras le bol ! Bisous ! 

    1
    Mercredi 6 Juin 2018 à 07:50

    Merci Osiris pour ces Superbes créas, enfin je reçois normalement, ça me fait plaisir...

    J'espere que tu vas bien ...

    Ici peut-être la pluie , mais temps gris assuré..!!  A cette époque on va à la plage, mais cette année on prend le kway, ça change un peu..

    Je plains ces pauvres gens dans la boue, quelle galère..!!

    Excellente journée ensoleillée peut-être..??

    Bisius

    Danie

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :