• Bonnes Fêtes !

    BONNE ET HEUREUSE ANNEE

    à TOUS MES VISITEURS !

     

    « Joyeuses Fêtes à toutes et tous !Merci à tous ! »

  • Commentaires

    6
    Chipie 50
    Lundi 2 Janvier 2017 à 12:36

    Bonne et Heureuse année Osiris !

    En 2017, il y aura : Des sourires, pour chasser la tristesse

    De l’audace, pour que les choses ne restent jamais en place

    De la confiance, pour faire disparaître les doutes

    Des gourmandises, pour croquer et déguster la vie

    Du réconfort, pour adoucir les jours difficiles

    De la générosité, pour se nourrir du plaisir de partager

    Des arcs en ciel, pour colorer les idées noires

    Du courage, pour continuer à avancer !

    Bises

    5
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 21:47

    vient te souhaiter mes meilleurs voeux  santé et bonheur 

    belle créa 

    bonne semaine a bientot 

    4
    JENI
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 10:32

    Bonjour Osiris,

    L année commence par un bon rhume et cela n'est pas étonnant avec ce temps
    je passe ce matin 1er janvier chez toi pour renouveler mon amitié et te souhaiter tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année
    Bises d'amitié de ton ami Jean

    3
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 13:52

    Merci  ma  minette..  Sans  créa  mais  non  moins  sincèrement,  je  t'offre  les  miens  au  seuil  de  cette année  nouvelle

    2
    municrea
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 11:14

    je viens te souhaiter une très bonne fin de semaine
    passes de bonnes fêtes de fin d'année
    mes meilleurs vœux pour 2017
    joies bonheur santé et partage c'est tout ce que chacun souhaite !
    merci pour cette belle année passée ensemble et en route pour une nouvelle !
    bises et amitiés
    Nini

    1
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 08:08

    Merci Osiris...

    A toi aussi tous mes vœux de bonheur et santé pour 2017 

    365 jours d'amour

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Danie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :