• C'est la Fête des Mamies !

    Merci Evy !

    « Petits plaisirs de la vie !Journée de la Femme ! »

  • Commentaires

    5
    Chipie 50
    Dimanche 5 Mars 2017 à 09:01

    Un bien joli bouquet pour la plus douce des fêtes, merci Iris.

    Pour toutes les mamies de corps ou de coeur une bonne fête.

    Amitiés dominicales.

    4
    Samedi 4 Mars 2017 à 16:29

    BONJOUR 

    Je ne suis pas encore mamie ! 

    mais ça vient .....pour fin juin  j’aurais un petit fils ,a 84 ans ? un peux plus je ne le voyais pas 

    j'attend avec impatience de le voir arriver 

    bonne fin de semaine bises

      • Samedi 4 Mars 2017 à 16:58

        Coucou Zette, je suis très heureuse pour toi !

        il vaut mieux tard que jamais ! 

        Merci pour ta visite .

        bonne soirée 

    3
    Samedi 4 Mars 2017 à 15:20

    Bon  week-end  ma  belle

      • Samedi 4 Mars 2017 à 15:33

        Merci 

        ma Tite fidèle ! 

        Bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :