• « Celui qui n’a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d’un arbre. » de Roy Lemon Smith

    « En avant ...toutes!Magie de Noêl ! »

  • Commentaires

    4
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 18:42

    Joyeuses Fêtes

    A

    Toutes et Tous !

    bizzzz. 

    3
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 17:03

    coucou

     

    cadeau : un nouveau cluster

     

    bonne journée

     

    bisousssss

     

    2
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 16:35

    bonjour osiris

    cela est un copier coller pour tous car j 'ai peur de ne pas finir ma tournée :loll

     

    En cette  période de célébrations, je te souhaite de joyeuses fetes  

    je remercie tous les amis et les personnes qui me laisse des coms , qui m'ont suivie dans ma passion avec plein de petit plaisirs 

    @ tres bientot

    FETE DE FIN D'ANNEE

    1
    Mardi 9 Décembre 2014 à 15:29

    Bonne journée

    Bonjour bon mardi frais mais la chaleur dans le cœur
    IL existe dans chaque Coeur, un petit tiroir secret....
    Ou chacun cache ses petits bonheurs...
    Dans le mien brille cette étincelle....
    Qui est Notre Amitié *****
    Bonne journée bisous la kikinette




    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :