• Femme tout simplement !

    « Série noire ! »

  • Commentaires

    7
    Lundi 5 Décembre 2016 à 21:09

    Coucou Osiris

    Superbe ton blog, Maryse a fait un travail formidable....

    Ta créa est très belle, tout est merveilleux...

    J'espère que tu vas bien....

    Bonne soirée...bisous

    6
    JENI
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 11:48

    Bonjour,
    Tu trouveras un petit KDO de fin d'année pour toi sur mon blog.
    à la date du 4-12.
    Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année
    Bises d'amitié de ton ami Jean

    PS si tu ne passes pas aujourd'hui tu retrouveras ce KDO dans ma rubrique
    KDO EN N

    5
    Samedi 3 Décembre 2016 à 10:26

    petit kdo de Noël en commun pour vous  dans ma rubrique 

    kdo d'amitié Noël 2016

    très bonne journée et wk
    repasserait plus tard!!
    bisous et amitiés
    Nini

    4
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 19:28

    Bonsoir Osiris

    Merci pour ta gentille visite, j'espère que tu vas bien ?

    ton blog aux couleurs de fêtes est superbe.

    Je te souhaite une bonne et douce soirée et un bon week-end

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Calendrier Décembre 16

    3
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 14:48

    Bonne semaine le froid arrive

    Bonjour  un petit café pour se réchauffer
    Le mois de Décembre a ouvert sa porte c'est un mois féeérique
     Je passe dans ton joli jardin d'images
    Je dépose devant ta porte vite fait car il fait bien froid
    Une corbeille de fruits et de fleurs
    Pour te souhaiter une agréable journée de jeudi
    Amitié bisous tout doux de ton amie kikinette

    Bonne semaine le froid arrive

    2
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 11:43

    Jolie  femme  ma minette.  Bonne  journée

    1
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 09:07

    elle est très jolie et peut être mise en valeur !! tu as raison 

    passe une bonne journée 

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :