• Honneur du jour !

    Image du Blog jenicrea.centerblog.net
    Source : jenicrea.centerblog.net sur centerblog.

     

    Merci beaucoup Jeni ... bises et amitiés.

    « Honneur du jour !Maryse merci, ton kit est superbe ! »

  • Commentaires

    5
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 13:56

    Bonjour Orisis,

    Quelle magnifique présentation ! Et de très belles créas. Merci de ta visite viens quand tu veux prend ce que tu veux c’est avec plaisir.

    Je te souhaite un très bon we et une très bonne semaine. Amicalement

    Tuly

    4
    jeni
    Lundi 23 Janvier 2017 à 17:24

    Bonjour Osiris,

    Merci d'avoir postée cette créa...

    Aujourdhui, ce sera encore un rapide passage sur ton blog , car comme tous les lundi ce sont les cours informatiques qui occupent ma matinée et cet après midi j'ai un rendez vous à l'hopital pour un suivi ( il n'est pas bon de tomber entre leur ''pattes'') Donc juste le temps nécessaire de te faire un petit coucou et hop, voiture et là, suivant le nombre de visites, il faudra attendre mon tour....Ce soir, peut être aurai-je le temps de mettre quelques créas.
    En attendant, je te souhaite une très bonne journée.
    Gros bisous d'amitié
    Ton ami jean </code>

    3
    municrea
    Lundi 23 Janvier 2017 à 12:22

    magnifique cette créa de Jeni!

    je te souhaite une belle semaine et une très bonne journée remplie d'amitié!
    beau soleil ici malgré des t° fraîches encore pour cette semaine
    bisous et amitiés
    Nini

    2
    Lundi 23 Janvier 2017 à 11:36

    C'est  splendide çà.. Bonne  semaine  ma belle

    1
    Lundi 23 Janvier 2017 à 09:53

    très beau en effet !! 

    bonne journée 

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :