• Je reviendrai doucement ...

  • Commentaires

    6
    Chipie
    Mardi 16 Janvier 2018 à 10:46

    Bonjour ma belle Osiris, 

    Prend le temps qu'il te faut, ne brusque rien, pense à toi avant tout !

    Amitiés et Bisous pour une bonne semaine ou mieux encore 1 jour à la fois ;-)

    5
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 15:26

    prend soin de toi ma belle

    il est pris mais je pourrai en faire un autre pour toi 

    si tu a le tube ce cet femme je veut bien

    gros bisous

    4
    Lundi 8 Janvier 2018 à 21:45

    reviens quand tu peux , on sera toujours avec le nez sur l'écran pour te lire 

     bisous

    3
    Lundi 8 Janvier 2018 à 16:20

    BONJOUR

     Tu prend le temps c'est bien ,il faut de temps a autre lever le pied

     moi je poste qu'une fois par semaine ! autrement je n'y arrive pas

    bonne journée bisous

    2
    Lundi 8 Janvier 2018 à 15:37

    bonjour ma belle bon retour bien contente de te revoir,mais vas y molo,tes amies sont toujours présente amitié gros bibi

    1
    Lundi 8 Janvier 2018 à 10:06

    Bonjour Osiris ! Bien entendu tu reviens à ton rythme et surtout prend bien soin de toi !

    Bisous et bonne semaine !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :