• Jour du souvenir ... merci Chipie !

  • Commentaires

    4
    Lundi 3 Novembre 2014 à 17:12

    Bonsoir Osiris,

    Oui, Lundi mais quel temps maussade.... La semaine risque d'être le la même teneur.... heureusement que nous avions profité d'octobre

    Merci de ton passage et de tes commentaires.

    Bisous de ton ami Jean

    3
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 09:55

    Bonjour Osiris,


    Je te souhaite un bon dimanche ensoleillé
    Bisous de ton ami Jean

    2
    Samedi 1er Novembre 2014 à 21:54

    Petit coucou du samedi soir

    Passe une très bonne soirée

    Bises de Laure

    1
    Samedi 1er Novembre 2014 à 09:39

     

    AMITIES DE NOVEMBRE

     

    Bonjour mes amis (es) un petit passage sur vos blogs pour vous souhaiter une bonne journée avec une pensée particulière pour tous nos défunts et pour tous ceux qui souffrent de solitude.

     

    Je vous souhaite un très bon mois de novembre et n’oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter qui vous permet de recevoir chaque jour les nouveautés de mon blog. Pour cela il vous suffit d’inscrire votre adresse mail dans ‘’abonnement au blog’’ du menu à droite sur mon blog. Votre adresse mail reste bien sur confidentielle.

     

    Amicalement

     

    Votre ami Jeni (Jean)

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :