• Joyeuses Fêtes à toutes et tous !

     

    Joyeuses Fêtes à toutes et tous !

     

    Joyeuses Fêtes à toutes et tous !

    « Belle de Noël !Bonnes Fêtes ! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    7
    Lundi 16 Janvier 2017 à 06:58

    Coucou ton blog est très joli. bonne semaine lilie♥

    6
    jeni
    Samedi 24 Décembre 2016 à 09:35

    Bonjour Osiris,

    En ce jour de Noël, jour de fête pour tous les chrétiens, je passe sur ton blog pour te souhaiter une excellente journée qui sera consacrée, pour beaucoup, à la joie et au plaisir de se retrouver en famille mais pour certains qui restera un jour de solitude habituel….

    Pensons à tous ceux qui souffrent en silence ou qui ne sont pas de cette confession chrétienne pour qui ce jour reste et restera anonyme …

    Le principal n’est-il pas le partage en cette période ??? alors, partageons avec toutes et tous ces instants de bonheur qui nous sont donnés par le simple fait d’avoir été éduqué avec les mêmes valeurs

    Bonne journée de partage

    Bises d’amitié de ton ami Jean

    5
    municrea
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 15:56

    excellent jeudi !!

    oui tout près de la fin et de la nouvelle année

    qui j'espère sera porteuse de bonheur et de douceur

    car nous en avons tous et toutes besoin !

    chassons tous ces vilains moments dans la vie

    et ne gardons que le positif !!

    passes de très bonnes fêtes !

    de très gros bisous

    Nini

    4
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 07:51

    Merci Osiris..à toi aussi Joyeux Noël plein de joie et d'amour..

    Bonne journée 

    Gros bisous

    Danie

    3
    Lundi 19 Décembre 2016 à 10:55

    Joyeuses  fêts  à  toi  aussi  ma Belle

    2
    Chipie 50
    Lundi 19 Décembre 2016 à 08:25

    Rêverie festive en dernière ligne droite, Merci Osiris.

    Joyeuses fêtes à toi et ceux qui te sont chers, ma belle!

    Bises.

    1
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 20:07

    Joyeuses fêtes à toi aussi ma puce 

    Merci pour ton passage et tes voeux pour mon annif , ça fait plaisir 

    bonne soirée 

    bisous ma puce



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :