• Maryse merci, ton kit est superbe !

    Maryse, merci pour ce magnifique kit ...

     

    Merci à tous pour vos gentilles visites !

    « Honneur du jour !A la ville où à la campagne, la saison hivernale est belle ! »

  • Commentaires

    13
    municrea
    Lundi 20 Février 2017 à 16:27

    merci pour cette jolie créa!

    je viens te souhaiter un très bon début de semaine

    sous la douceur et le ciel gris!!

    avec ce temps la nature commence a se réveiller !!

    un peu trop tôt pour moi car l'hiver n'est pas encore terminé!


    bises et amitiés


    Nini

    12
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 15:21

    Bonjour Osiris

    Merci de ta visite sur mon blog qui m'a permis aussi de découvrir ton magnifique univers, la balade chez toi est bien agréable et je me ferai un plaisir d'y revenir

    amities

    bisous

    Lysandra

    11
    municrea
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 10:38

    petit coucou rapide car je passe chez tous et toutes pour vous souhaiter un excellent dimanche !!
    un petit kdo t'attend sur mon blog afin de  te remercier pour ta fidélité  ton amitié et de tes gentils coms! si tu ne le prends pas tout de suite tu le trouveras dans ma rubrique  kdos 2017
    bisous
    Nini

    magnifique créa!

    10
    jeni
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 09:29

     

    Bonjour,

    Je te souhaite une très bonne journée

    Tu trouveras sur mon blog un KDO commun en gage de notre amitié

     

    Bises d'amitié de ton ami Jean

    9
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 22:04

    merci a toi osiris 

    ce fut un plaisir et si tu aime  j en suis ravis 

    merci pour cet belle création tendre et douceur 

    sa fait du bien 

    te fais de gros bisouxxx

    8
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 19:38

    Bonsoir ma chère Osiris

    Merci pour ton passage, j'espère que tu vas bien ?

    j'aime beaucoup ton blog, Maryse a fait du beau travail et ta création avec les coquelicots

    est très romantique

    Je te souhaite une bonne et agréable soirée et un bon week-end

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    7
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 22:18

    C'est d'une beauté...on se croirait au théâtre...magnifique..

    tres belle créa aussi..

    Bonne soirée...gros bisous

    Danie

    6
    Chipie 50
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 13:38

    bien joli tout cela, merci !

      • Jeudi 26 Janvier 2017 à 15:25

        Merci Chipie !

    5
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 08:58

    Jolies tes petites fées ki se déplacent

    bonne journée ♥

      • Jeudi 26 Janvier 2017 à 09:34

        Merci Dalila !

    4
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 19:34

    c'est un très beau design et ta créa aussi est très belle 

    bravo 

    gros bisous d'amitié

      • Jeudi 26 Janvier 2017 à 09:33

        Merci Elise !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :