• Merci à mon amie Maryse pour ce nouveau décor très coloré .

    « Comme un air de printemps !Zen ! »

  • Commentaires

    5
    Vendredi 5 Mars 2021 à 11:13

    bonjour ma osiris, passe un bon vendredi et un agréable week-end....pleins de gros bisous , annie

     

    4
    Chipie
    Jeudi 4 Mars 2021 à 09:42

    Bonjour Osiris,

    très jolie création, l'horloge magnifique et le nouveau décor de Maryse enchanteur, Merci de me faire rêver !

    Amitiés et bisous 

     

    3
    Mercredi 3 Mars 2021 à 21:33

    encore quelque petit truck a faire :loll

    merci ma douce osiris

    2
    Mercredi 3 Mars 2021 à 10:29

    bonjour ma osiris, wow super ton nouveau design, bravo à ton amie...magnifique création....passe une agréable journée....pleins de gros bisous , annie

     

    1
    Mardi 2 Mars 2021 à 09:01

    mardi

    Coucou j'arrive

    C'est une nouvelle journée ensoleillée qui commence,

    j'espère que ce beau temps va durer un moment!

    Chaque marche d'une heure avec Nina

    pour ces mini pattes c'est très bien

    et pour nos vieilles jambes aussi! lol!

    Les rosiers que je j'ai mis sur le balcon ont l'air

    d'apprécier leur nouvel environnement, à suivre......

    Je te souhaite une belle journée

    bisou

    Marjolaine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :