• Merci Jeni pour ce magnifique cadeau !

  • Commentaires

    5
    Lundi 1er Décembre 2014 à 10:02

    Je suis bien de votre avis les filles, cette créa de mon ami Jean est superbe, 

    C'est un peu moi, mes cheveux sont comme des cristaux de neige , lol .

     

    Merci à tous...

    Osiris.

    4
    Lundi 1er Décembre 2014 à 08:36

    Superbe celui ci

    j'aime beaucoup ces tons

    3
    Chipie 50
    Mardi 25 Novembre 2014 à 20:43

    C'est joli les clairs-obscur  Merci  Osiris et merci Jeni.

    Que la nuit vous soit douce !

    2
    Mardi 25 Novembre 2014 à 20:29

    Très jolie création.

    Je te souhaite une très bonne nuit

    Laure

    1
    Mardi 25 Novembre 2014 à 17:53

    tres zolie crea de ton ami jeni

    vient te souhaiter une bonne soiree et une bonne semaine

    sans doute pluvieuse



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :