• Noël n'est pas un jour ni une saison, c'est un état d'esprit. John Calvin Coolidge

  • Commentaires

    5
    Samedi 22 Novembre 2014 à 16:35

    bravo pour se zolie desing et creations

    tres bon week end au plaisir

     

    4
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 23:32

    Bonsoir Osiris

    j'aime pas savoir que quelques choses manque à mes amies ou amis

    alors voici un tout petit cadeau qui je crois te fera plaisir c'est

    juste une petite bannière pour ton blog.

    J'ai gardé le design de ton blog pour qu'elle s'intègre bien avec le reste.

    Je te souhaite une très bonne nuit

    bise d'amitié

    Nono

    3
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 18:31

    Merci Nono pour ta gentillesse,

    J'aime l'originalité de ton horloge,

    elle décore à merveille avec mon nouveau désign !

    Bizzzz à bientôt .

    2
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 16:50

    Re bonjour

    je viens de faire une horloge qui devrait te plaire 

    elle va avec ton pseudo, je l'ai nommée osiris et elle est dans le style égyptien

    si elle te plait je te l'offre en signe d'amitié.

    http://tubes-png.eklablog.com/mes-horloges-2-p901726

    Bonne fin de journée, amicalement Nono

    1
    Chipie 50
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 12:45

    Nouvelle robe réussie, et création qui met une ambiance, cette ambiance qui nous est chère.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :