• Octobre de Sissi

    Merci Sissi !

    « Bonne journée Maryse... Merci!Bon dimanche ! »

  • Commentaires

    3
    Chipie50
    Samedi 1er Octobre 2016 à 13:29

    Ohhh! comme tout cela est beau, ta nouvelle déco splendide et le calendrier j'adore !

    Nouveau disque dur, plus aucun favori, mais je t'ai retrouvée pour mon plus grand plaisir Iris.

    Passe un joli week-end mais aussi, je souhaite une bon anniversaire à ta maison virtuelle et à sa douce créatrice.

    Longue vie ma belle ! Amitiés

      • Samedi 1er Octobre 2016 à 19:40

        Tres heureuse que cela te plaise ma belle amie, 

        tu retrouveras tout petit à petit !

        bon courage .

        bises

    2
    Samedi 1er Octobre 2016 à 08:48

    ton calendrier est splendide , j'aime ce genre de créa 

    bon weekend 

    bisous d'amitié



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :