• Pensons aux oiseaux !

    Merci Chipie ...

    « Hiver glaçé ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Janvier 2015 à 14:02

    Coucou Osiris,

    Comme c'est bien dit et surtout VRAI...

    Très belle créa..

    Merci ma chère Osiris pour tes visites et tes coms..

    Nous avons un très beau soleil avec une température presque printanière, alors, un peu de courrier et petite promenade en bord de mer pour la vitamine A..Lol..

    Je crois que je ne suis pas très douée pour la création..je n'ai pas trop..plutôt pas de commentaire..enfin je me fais plaisir, c'est déjà ma récompense..

    Je te souhaite un bon après-midi avec du soleil et sinon je t'envoie le mien pour te réchauffer..

    Amitié...Gros bisous

    Danie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :