• Portrait de femmes !

      

     

    Une femme dans un salon est une fleur dans un bouquet.

     

    Sur la plage, XXXIV Lucioles 

    [ Alphonse Karr ] 

     

    « Automne ! »

  • Commentaires

    8
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 01:38

    Coucou Osiris, ton blog est magnifique, bravo à Maryse et tes créations superbes aussi. Passe un beau dimanche, bisou rose tendresse du Québec !

    7
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 09:24

    Superbes créas...merci aussi pour ta visite...

    Très beau design de notre amie Maryse....discret et raffiné ..à bientôt 

    Bisous

    6
    Samedi 8 Octobre 2016 à 10:13

    Jolie blog bravo

    de Lara

      • Samedi 8 Octobre 2016 à 12:02

        Merci pour ta gentille visite Lara!

        A bientot.

    5
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 13:11

    Bonjour ma chère Osiris

    2 magnifiques créations accompagnée d'une jolie citation

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne et agréable journée

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    4
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 14:19

    C'est bien  dit  pour  les  femmes. Bon  après-midi  ma Belle

    3
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 09:43

    super belles créas  et la citation aussi 

    merci pour cette belle page 

    journée froide et ensoleillée

    bisous

    2
    Chipie 50
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 09:37

    Très jolies , Iris, joli cadre et très bel effet sur la seconde, comme toujours de belles Dames.

    Merci et passe une belle journée. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :