• Pour mes fidèles visiteurs et anonymes !

  • Commentaires

    16
    Mardi 20 Octobre 2015 à 17:21

    Bonne fin de semaine

    Bonjour du mardi
    Je suis une petite feuille d'automne
    Toute menu,je voltige dans l'air léger,
    Je me balance au bout des branches,
    Et puis je viens me percher
    Au bout de ton petit nez (sourire)
    Je te souhaite une bonne journée
    Gros bisous la kikinette   

    Bonne fin de semaine

    15
    Lundi 19 Octobre 2015 à 15:39

    Bonne semaine

     Bonjour bon lundi bonne semaine ..
    Quelques notes sur un piano.
    Puis, d'autres viennent s'ajouter.
    Les unes aux autres vont s'emmêler.
    Pour finir en musique inventée.
    Cette musique je te l'envoie.
    Pour que  ton cœur ressente mon amitié
    Je te souhaite une merveilleuse et
    Belle journée ensoleillée.
    Pleins de bisous, ton amie kikinette...

    Bonne semaine

    14
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 10:12

    Bon Dimanche Osiris 

    Bises 

    Nicole

    13
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 14:47

    Déjà fin de semaine

    Coucou c'est vendredi
    Une jolie cascade de bonheur
    Arrive sur ton univers
    Comme une fontaine magique.
    Elle t'imprègne de son doux parfum
    Appelé " Amitié".
    Sur une rivière de tendresse
    Ou tombe une pluie de bisous
    Je te souhaite une bonne journée
    Une bonne fin de semaine et.....
    Un bon week end plein de bisous la kikinette 

    12
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 15:02

    Déjà fin de semaine

    Bonjour 
    Tel un petit oiseau, je me pose
    Délicatement sur ta page
    Pour t'écrire des petits mots
    Et pourquoi pas une douce mélodie,
    Un chant unique qui apportera
    En ton cœur, joie et bonheur
    Avec toute mon amitié, je passe
    Te souhaiter une bonne journée
    Et un agréable jeudi bisous de kikinette  

    Afficher l'image d'origine

    11
    Mardi 13 Octobre 2015 à 15:05

    Bonne semaine et c'est l'automne

     Bonjour et merci pour tout ....
    Les perles sont cultivées dans les
    profondeurs de la mer
    Les amis sont des perles précieuses
    Nous les cultivons toujours
    avec beaucoup d'attentions
    Dans les profondeurs de notre âme
    et aussi de notre cœur
    Passe un bon mardi gros bisous  de kikinette

    Bonne semaine et c'est l'automne

    10
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 10:05

    Un petit passage en ton jardin Iris où que tu sois et souhaiter à tes visiteurs un heureux dimanche.

    9
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 11:59

    Bon week end

     Bonjour bonne fin de semaine
    Bon vendredi bon week end à lundi

     Doucement je passe
     Dans ton beau monde
     Sur l'une de tes pages
     Je t'écris mon petit message
     Pour te souhaiter une bonne journée
     Gros bisous, ton amie kikinette

    BANDEAU COEUR ROUGE 100510

    8
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 15:33

    Bon week end

     Bonjour bon jeudi
    Un petit sourire innocent et magique
    Peut vous mener à une vie fantastique
    Vous valorise et vous rend sympathique
    C'est un bonheur c'est une vie féerique
    Il vous fait savoir le coté romantique
    Il est plus utile et plus spécifique
    Bonne journée avec toute mon amitié bisous de la kikinette

    automne

     

    7
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 09:26

    Bonne pause Iris, il faut en profiter tant qu'on le peux ma belle!

    Bonne journée !

    6
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 08:05

    Bonne journée♥

    5
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 18:02

    BONNE VACANCE  BISES

    4
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 13:47

    Page cadeau merci a vous tous

     *Bonjour bon mercredi dans la fraicheur d'automne*
     * Je viens te souhaite en cette journée*
     *Pleins de soleil dans ton coeur*
     *Remplie de joie et de gaité *
     *Avec toute mon Amitié *
     *Gros bisous kikinette *

     BARRE DE SEPARATION AUTOMNE. AUTUMN DIVIDER

    bon repos

    3
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 12:08

    Profite bien  de  ton  repos...Bisous  tout  plein

    2
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 12:08

    Profite bien de cette pause

    Bises de Liliane

    1
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 11:17

    bon repos

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :