• Pour mon amie Maryse!

    Ta gentillesse

    et ta générosité me touche beaucoup

    Merci pour ce superbe design !

    Bises.

    Pour mon amie Maryse!

    « C'est le temps des beaux jours et des belles fleurs !Belle journée à toutes et tous ! »

  • Commentaires

    2
    Chipie
    Samedi 30 Mai 2020 à 08:57

    Bonjour Osiris, 

    quel plaisir à te lire ma belle, je me posais beaucoup de question pour ta santé !! Merci pour cette superbe création et pour le design de Marise !

    Prenez bien soin de vous et passez un joli week-end sous le soleil.

    Amitiés et bises

    1
    Vendredi 29 Mai 2020 à 13:16

    c'est un plaisir pour moi 

    je suis contente que cela te plaise 

    merci pour cet belle création

    bisous 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :