• Que j'aime le silence !

     

    Si la vie n'est qu'un passage,

    sur ce passage au moins semons des fleurs .

    Michel de Montaigne

     

    Merci pour vos aimables visites ! 

    « L'automne s'en vient !Derniers jours d'été ! »

  • Commentaires

    4
    jeni
    Lundi 12 Septembre 2016 à 14:00

    Bonjour Osiris,

    De retour de Gérande après une jounée de dimanche maussade, mais en Anjou cela n'est guère mieux: c'est la grisaille avec une température cette fois beaucoup plus raisonnable...Il est prévu des orages pour la fin de journée et demain avec je pense de la pluie...Cela va enfin faire un peu de bien à la nature qui souffre beaucoup actuellement....Nous verrons bien!!!
    En attendant la fin de l'été et le début d'automne, je te souhaite une très bonne journée avec toute mon amitié
    Bises amicales de ton ami Jean

    3
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 17:05

    Les vacances tirent déjà vers la fin

    Bonjour bon vendredi et week end avec le soleil.

    Hé oui c'est  moi..! 
    Et je viens te souhaiter
    Une bonne et belle journée  et à la semaine prochaine
    Une corbeille de gros bisous de la kikinette........

    Les vacances tirent déjà vers la fin


     

    Les vacances tirent déjà vers la fin

    2
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 14:45

    Je suis très touchée par cette phrase qui m'est chère à mon coeur!!

    Oh oui! nous ne sommes que de passages , essayons de rendre la vie plus belle pour ceux qu nous côtoyons !! c'est tellement important

    ta créa est très belle , bravo 

    passe une bonne fin d'après-midi

    bisous

     

     

    1
    Chipie50
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 08:45

    Oh! oui Iris, que j'aime le silence ... et les fleurs encore plus quel douce chanson visuelle et olfactive. Merci pour ta très jolie créa, ma belle.

    Passe une agréable journée, du moins la meilleur possible.

    Amitiés et Bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :