• Quelques mots de notre amie Chipie ...

    Le monde est fou !! Nos pensées vont vers la France, vers toutes ces familles en deuil par la folie de l’ homme.

    Voici ma petite contribution mes ami(e)s.

     

     

    Bien amicalement

    Quelques mots de notre amie Chipie

    « Femme vêtue de rose ! »

  • Commentaires

    4
    Mardi 13 Janvier 2015 à 18:20

    Merci pour ce geste de soutien qui fait chaud au cœur !

    Tous les Français devraient suivre ton exemple. Hélas, dans certaines de nos écoles ou ailleurs, beaucoup ont refusé de la faire. Je trouve ça choquant !

    Je ne sais pas où va la France... Tout ça ne sent pas très bon malgré le rassemblement ce dimanche 11 janvier.

    Gros bisous

    PS :  ta nouvelle déco est superbe !

    3
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 15:19

    Monde magique de Noël bonne semaine

    Bonjour

     C'est le coeur rempli de tristesse
     Que je viens dans ton joli univers
     M' imprégner de ton amitié.
     Tes petits com's réguliers
     Me rappellent combien
     Tu es présent(e)
     Combien Ton Amitié est précieuse ,
     Merci bonne journée bisous la kikinette

    """JE SUIS CHARLIE """
    C'est triste quel malheur 

    barre de separation

    2
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 15:06

    Non au terrorisme, vive la liberté !!

    Avec des pensée émues pour les victimes.

    Marielle.

    1
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 13:05

    Merci Osiris...

    En effet le monde est fou...ne laissons pas ces gens continuer leur monstruosité...

    Aujourd'hui, jour de recueillement....

    Je te fais de gros bisous ..avec toute mon amitié..



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :