• Rose bonheur !


     

    Merci Marjolaine pour ce superbe tube …

    « Bonne Fête à tous les amoureux... Comme un air de printemps ! »

  • Commentaires

    8
    Lundi 22 Février 2021 à 09:39

    Bonjour  bonjour

    Après un super week end  avec une très jolie promenade en bord de mer, 

    un peu envahie par les touristes lol!

    C'est vrai que nos plages sont belles.

    je reviens pour te souhaiter une bonne semaine!

    Merci pour tes gentilles visites

    Marjolaine

    7
    Vendredi 19 Février 2021 à 14:00
    6
    Mercredi 17 Février 2021 à 13:13

    mercredi

    Coucou

    Journée mitigée pour moi

    Bonheur car les enfants arrivent vendredi pour deux jours, cela fait 7 mois que je

    ne les ai pas vus.

    Mais tristesse car hier une amie très proche est décédée trop jeune 63 ans!

    Mais je remercie le ciel d'avoir abrégé ses souffrances!

    Bon aller sur une note plus gaie, il fait un grand soleil ici!

    Et le week end est annoncé radieux, pourvu que la grenouille ne se trompe pas!

    Ce sera promenade en bord de mer!

    Je te souhaite une belle journée

    Marjolaine

    5
    Mercredi 17 Février 2021 à 11:17

    bonjour ma osiris, merci de ta visite....magnifique création avec un beau tube, j'aime....passe une bonne journée....pleins de gros bisous , annie

     

    4
    Lundi 15 Février 2021 à 09:18

    lundi

     

    Coucou c'est moi!

    Se réveiller le lundi avec un sourire

    et un café est promesse d'une semaine pleine de gaîté !

    Et surtout moins froide que les 15 derniers jours.

    C'est doux ce matin chouette alors, je n'aime pas le froid!Et chez toi, quel temps?

     

    Plein de bonnes choses en ce lundi

    un gros bisou

    Marjolaine

    3
    Vendredi 12 Février 2021 à 10:00

     

    " Chaque jour je découvre en toi
    Des raisons d'ajouter à ma tendresse extrême :
    II faut t'avoir aimée aussi longtemps que moi
    Pour savoir à quel point je t'aime."
    Jean-François de Saint-Lambert

      C'est avec ce petit poème que je viens te souhaiter une bonne fête

    et surtout  t'envoyer toute mon amitié

    Bisous

    Marjolaine

    2
    Jeudi 11 Février 2021 à 08:11

    Merci de ta gentille visite, je vois que tu as

    fait de jolies choses avec le tube.

    Je suis en train de détouré e ce moment , j'en mettrai d'autres.

    je te souhaite un bon week end

    bisous

    Marjolaine

    1
    Chipie
    Mercredi 10 Février 2021 à 10:03

    Bonjour Osiris, 

    superbe tube et magnifique création, merci !

    Passe une heureuse St Valentin, même si l'amour c'est chaque jour.

    Profitez en tant que vous le pouvez encore...

    Amitiés et gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :