• Sur fond d'hibiscus double de mon jardin !

    Sur fond d'hibiscus double de mon jardin !

    « En forêt !Bon Week-End ! »

  • Commentaires

    14
    Samedi 3 Octobre 2015 à 17:52

    Bon week end  Osiris yes

    13
    Samedi 3 Octobre 2015 à 15:39

    bonjour Iris , superbe ce blog ...  et superbe ta créa avec cette jolie fleur  bisous bon weekend  A+

      • Samedi 3 Octobre 2015 à 15:57

        Merci Bébert 

        ta visite ici est un plaisir .

        Biz

    12
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 14:08

    Bonne semaine

    Bonjour bon vendredi et bon week end je serai absente jusqu'à lundi soir...
    C'est avec un coeur léger
    Que j'aime lire les commentaires
    Chaque jour telle une enfant je guette ton arrivée
    Comme on guette un facteur et son courrier
    Par nos mots échangés ,est née notre amitié.
    Et qu'importe si je ne te connais pas en vrai
    C'est ton amitié qui me fait venir vers toi
    Bonne journée ensoleillé Gros bisous kikinette

    BARRE DE SEPARATION AUTOMNE. AUTUMN DIVIDER

    11
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 16:32

    Bonne semaine et c'est l'automne

    Toc toc toc ...
    Je peux entrer ? c est juste moi.....
    De passage par chez toi
    Je me suis arrêtée pour te souhaiter
    Une bonne fin de  journée en ce jeudi ensoleillé
    Avec toute mon amitié ... Gros bisous la kikinette 

    10
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 08:30

    Bon anniversaire à ton blog Osiris !

    1 année déjà, je t'en souhaite encore bien d'autres mon amie.

    Continue à enchanter nos matins et surtout : MERCI !

    Bises et amitiés ;-)

      • Vendredi 2 Octobre 2015 à 11:35

        Merci ma chère amie ,

         je suis en vadrouille pour quelques jours !

        Bises et amitiés.

    9
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 15:33

    Bon week end

     Bonjour dernier jour de septembre bon mercredi
    Je suis cette jolie plume qui
    Passe t'écrire chaque jour des
    Petits mots d'amitié parfumés
    Et rempli de douceur simplement
    Je te souhaite une très bonne journée
    Gros bisous de la tite kikinette

     

    8
    Lundi 28 Septembre 2015 à 20:45

    Une Fleur parmi les fleurs !

    C'est superbe

    Bonne soirée Osiris et Merci pour ton passage sur mon blog :)

    Bises

    Nicole

    7
    Lundi 28 Septembre 2015 à 20:13

    Bon week end

     Bonsoir bonne semaine kiki est au ralentit
    C'est avec une pluie de tendresse et d'amitié
    Que je passe te souhaiter une belle soirée
    Et une douce nuit gros bisous de kikinette

    6
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 13:46

    C'est super beau!!! tu as de belles fleurs dans ton jardin!!

    bisous

    5
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 12:46

    Absolument superbe Iris, et quelle couleur magnifique !

    Merci , Bon dimanche sous le soleil exactement ;-)

    4
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 12:32

    Coucou  .Un  p'tit passage  pour  litr  ta  page avant  d'aller me  lancer  dans  le nettoyage  de  mes  carreaux. Fait  beau. J'en  profite. Je te  fais  plein  de bisous. Bon  dimanche

    3
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 11:03

    Superbe création

    Bonne journée à toi

    Bises de Liliane



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :