• Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. Proverbe africain

    Premiers flocons de Chipie... merci . 

    « Du bonheur et rien d'autre !Calendrier de novembre ! »

  • Commentaires

    6
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 18:43

    Bonsoir Osiris ! je viens te remercier de ton passage et te souhaiter une belle soirée ! passes également un agréable weekend ! je t'envoie toute mon amitié accompagnée de gros bisous .

    5
    Mardi 11 Novembre 2014 à 19:55

    Coucou ma belle,

    je ne suis pas pressée et comme tu feras , 

    ce sera parfait!

    merci d'avoir pris le temps.

    amitiés et belle soirée .

    4
    Mardi 11 Novembre 2014 à 19:02

    Bonsoir

    impossible pour moi te te mettre de design ke tu veux car tes images dans billets sont trop grande pour ma colonne ki fait 835

    il faudrait ke je redimensionne tous sur pfs même pour ton menu à 350

    a moins ke si t'es pas pressé car jai des kit à installer

    bonne soirée ♥

     

    3
    Chipie 50
    Mardi 11 Novembre 2014 à 18:25

    Merci Laure.

    Jean, oh! oui il faut transmettre afin que nul n'oublie...

    Bonne soirée à tous.

    Cordialement!

    2
    Mardi 11 Novembre 2014 à 09:56

     

    Bonjour à toutes et tous

     

    En cette journée de commémoration, je passe vous souhaiter une très bonne journée de souvenirs pour tous ceux qui, par leur courage, nous ont permis de rester ce que nous sommes

     

    Il ne reste plus de ces vaillants combattants les ‘’poilus’’ pour se souvenir, c’est à nous maintenant de prendre le relais pour que cette période ne tombe pas dans l’oubli.

     

    Bonne journée à vous

     

    Bisous de votre ami Jean

     

    1
    Mardi 11 Novembre 2014 à 09:02

    Joli, j'aime beaucoup,

    Bonne journée chez nous sous le soleil

    Bisous de Laure



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :