• Voilà le printemps !

    “Le printemps, c'est tout un poème.

    On en parle, on le pratique, on l'attend...”

      De Alphonse Boudard / La Nuit de Paris  

     

     

    Encore merci aux tubeurs et tubeuses

    sans eux, impossible de  réaliser nos créations !

    « Dimanche printanier!Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir . Matisse »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    6
    Jeudi 3 Mars 2016 à 17:28

    Coucou Osiris...

    Avec du retard, je te remercie pour ton passage et com dans mon nouveau blog, je ne sais pas si je vais le continuer ou changer le design vu que l'hiver se termine, il n'est plus  dans le coup..LOL

    En tout cas le tien est toujours aussi beau, et tes créas toujours pleines de talent...

    Je te souhaite une bonne fin d'après-midi

    A bientôt, avec toute mon amitié et de gros bisous

    Ton amie Danie

    5
    Lundi 29 Février 2016 à 13:10

    Merci mes amis(es) je suis touchée par ce beau partage( page kdo)

    Bonjour aujourd'hui 29 Février un vent glacial
    Bon début de semaine bon lundi
    Le week end est est fini le mois aussi !!!!!!

     Les mots que je confie à mon clavier
     Naissent dans mon coeur
     Et lorsque le coeur est gorgé d'Amitié
     Alors les mots ne sont plus que des mots de douceur
     Ce sont aussi des bouts de ciel qui réchauffent le coeur
     Je te souhaite de passer une délicieuse journée
     Gros bisous de ton amie kikinette
     ♥ ✿ ♫ ♥ ✿ ♫ ♥ ✿ ♫ ♥ ✿ ♫ ♥ ✿ ♫ ♥ 

    **(l)** ** *۝"(¯`•._.•.. Bonne journée mes ami(e)s..(¯`•._.•¯)"۝** **(l)

    4
    Lundi 29 Février 2016 à 09:28

    Bonne semaine à toi et de gros bisous

    Liliane

    3
    Dimanche 28 Février 2016 à 20:08

    Bonsoir Osiris, un petit tour chez toi avant d'éteindre pour ensuite mettre la table et souper !

    Encore un week end ki s'est vite terminé

    bonne soirée biz☻♥

    2
    Vendredi 26 Février 2016 à 21:13

    très beau!!!

    c'est vrai qu'il faut remercier les tubeurs . Leur travail est considérable

    bisous

    1
    Vendredi 26 Février 2016 à 19:59

    Merci  aussi à toi  pour  cette magnifique  créa. Bonne  soirée. bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :