• Couleurs !

     

    Si tu veux que ton jardin fleurisse, 

    prépare-le d'abord dans ton coeur !

    Anonyme.

     

    Encore merci aux tubeurs et tubeuses

    sans qui rien ne serait possible .

    « Coup de coeur du jour Juillet ! »

  • Commentaires

    14
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 15:25

    Bon week end et merci pour tout (page kdos)

    Toc Toc...toc ..toc ..Bonjour bonne fin de semaine bon week end
    Hello c'est moi......
    Ton amie qui passe ouvre vite,
    Je suis derrière ta Porte .. Je viens pour
    Papoter quelques minutes avec toi ..
    Je te souhaite un bon Vendredi
    Et surtout te remercier pour ta fidélité.
    Tes Visites qui me font toujours plaisir.
    Une envolée de bisous rien que pour toi ..
    Ton amie kikinette te dit à bientôt......

     

      • Vendredi 1er Juillet 2016 à 19:20

        Merci et bon vendredi également..

        J'aime beaucoup ton blog.

        .JeSuis du canada et si tu me visite tu verras des photos du pays...bisousx

         

    13
    Lundi 27 Juin 2016 à 15:11

    La fin de semaine approche déjà

    Bonjour bon lundi 

    Voilà encore un nouveau jour
    Je viens te donner mon amitié
    Qu'elle t'apporte la douceur et la joie de vivre
    Et que chaque jour pour toi
    Fleurissent des champs d'amies
    Qui te rendront belle ta vie
    Je te souhaite une bonne fin de journée
    Gros bisous de kikinette

    La fin de semaine approche déjà

    12
    Dimanche 26 Juin 2016 à 23:25

    très jolie créa

    si tu aimes les coquelicots viens chez moi...

    d'ici là voici un peu de soleil et de vacances

    amicalement

    Nathie

    11
    Jeudi 23 Juin 2016 à 15:33

    Bon mardi

    Bonjour ♥
     Mon passage ♥
    Pour embellir ta journée ♥
    Où les mots ne sont que douceur ♥
    Quelques mots de bonheur ♥
    Pour une douce journée en couleur ♥
    Avec tendresse et amitié ♥
    Je te souhaite un agréable jeudi ♥
    Bisous ♥ de kikinette ♥ 

    Bon mardi

     

    10
    Dimanche 19 Juin 2016 à 16:15

    Passe un bon dimanche

    Bises de Liliane

    9
    Jeudi 16 Juin 2016 à 17:29

    Bon week end merci mes Amis(es)

    ♥ Bonjour je t'envoie mon sourire qui remplace le soleil♥
    ♥ C'est un endroit bien accueillant ♥.
    ♥ Impossible de passer sans s' arrêter ♥.
    ♥ Pour te faire un petit coucou ♥.
    ♥ Te souhaiter un bon jeudi ♥.
    ♥ Avec toute mon amitié je te fais de gros bisous : la kikinette ♥

    Bon week end merci mes Amis(es)

    8
    Vendredi 10 Juin 2016 à 08:25

    Bonjour . Envie de partager votre blog avec le monde entier ? De retrouver des personnes partageant les mêmes passions que vous ? Venez nous rejoindre.
    Inscrivez-vous, le nom de votre blog, l'url, le pays
    L'activité se trouve uniquement convivial
    Impératif de suivre notre blog pour valider votre inscription
    Nous espérons que vous ferez connaitre notre site auprès de vous amis.
    http://world-directory-sweetmelody.blogspot.com/
    Je vous souhaite une excellente journée
    Amicalement
    Chris
    Nous suivons votre blog, s'il vous plaît Suivre le notre en retour
    Toutes les inscriptions recevront un Arwards correspondant a votre blog

    7
    Jeudi 9 Juin 2016 à 13:19

    Merci mes amis(es) pour tous ces cadeaux

    Bonjour bon jeudi
     L'amitié est la plus belle pensée,
     Un si petit mot
     Qui veux dire tant de choses...
     Mon petit passage pour te souhaiter
     Une agréable journee
     Bisous ton amie kikinette.......

    Merci mes amis(es) pour tous ces cadeaux

    6
    Jeudi 9 Juin 2016 à 11:17

    très  jolies tes créas!
    excellent jeudi a toi aussi pas passée hier et je m'en excuse le mercredi toujours très chargé et en plus on a entrepris de faire les haies et tout est terminé!!et c'est tant mieux on va pouvoir souffler maintenant !!
    très gros bisous
    Nini

    5
    Mercredi 8 Juin 2016 à 20:51

    Bonsoir, OSIRIS

    Et merci pour ta visite.

    Très joli blog.

    En Juillet et Août, 

    JE SERAI MOINS PRESENTE

    Mais je ne t'oublie pas, 

    je te souhaite une bonne et douce soirée ton amie Rosa

    4
    Mercredi 8 Juin 2016 à 16:21

    La femme dans tt sa beauté.....

    et ces jolis texte..

    .merci et bonne journée!

    3
    jeni
    Mercredi 8 Juin 2016 à 11:39

    Bonjour osiris,

    superbe créa qui va rejoindre mes coups de coeur d aujourd'hui

    Ce matin debout très tôt pour couper les haies...le soleil étant annoncé il est préférable de faire cela à la ''fraîche''...11.30 il fait chaud je rentre pour passer sur les blogs et remercier mes amies de leurs visites et commentaires....
    merci de ta visite et de ton amitié.
    Je te souhaite une très bonne fin de journée
    Bises d'amitié de ton ami Jean

    2
    Mercredi 8 Juin 2016 à 07:36

    Magnifiques créas !! bravo

    et les citations choisies sont très belles

    merci pour ce bon moment chez toi

    passe une bonne journée

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :