• En bonne compagnie !

  • Commentaires

    2
    Mardi 25 Juillet 2023 à 16:27

    Hello osiris 

    Superbe créa aussi 

    Tes personnages sont bien choisis

    Le  soleil revient peu à peu après trois jours de pluie 

    Tant qu'il ne chauffe pas trop ,ce sera super 

    Bonne journée 

    bisous

    1
    Mardi 25 Juillet 2023 à 12:24

    Adorable petite avec son oisillon !

    J'espère que tu vas bien ma belle.

    En ce qui me concerne, j'ai passé ma matinée d'hier à tailler mes buis, qui devenaient vraiment trop envahissants. Mon allée est bien dégagée du coup. 

    Dans le jardin, ce qui me prend beaucoup de temps, c'est l'entretien . Je ne plante plus rien à part les saisonnières au printemps.

    Depuis quelques jours, je commence à préparer ma valise. Je pars lundi prochain faire une retraite spirituelle, pendant une semaine.

    J'ai hâte d'y aller. Ici, il flotte depuis deux jours. Tant mieux, comme ça, je n'ai pas besoin d'arroser mes plantes.

    Gros bisous 

    Ton amie Encre

    La pastourelle et ses moutons



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :