• Merci Pretty, bon we !

  • Commentaires

    2
    Lundi 29 Août 2022 à 14:45

    passe une bonne semaine

    c'est le 5 ? il est beaucoup demander :lollll

    je le personnaliserez pour toi si tu veut

    ou je met celui çi

    j'espere que tu passe un bel été

    bisoux

    1
    Dimanche 14 Août 2022 à 19:20

    Bonjour Isiris

    Je suis heureuse de te retrouver

    car je ne me rappelais plus ton lien.

     

    Ta création est super belle

    cela me fait penser à la fin des vacances !

     

    J'ai aussi vu un de tes commentaires sur un de mes blog et je t'en remercie. Mais comme tu n'étais pas connectée, je ne pouvais pas voir ton lien.

    Bref un chaleureux merci !

    J'espère que tu vas bien ? Moi, c'est comme ça... comme tu pourras le lire dans mes écrits accompagnés de création.

    Je te souhaite un bon dimanche, bise amicale

    Janedeau



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :