• Clochettes 2021 !

    « Bonne journée !Accueil »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    6
    Vendredi 14 Mai 2021 à 11:21
    5
    Chipie
    Mardi 11 Mai 2021 à 10:26

    Bonjour Osiris, 

    Avec retard indépendant de ma volonté, je viens te remercier pour les clochettes odorantes et ta belle création.

    J'espère que tout va pour le mieux chez toi !

    Amitiés et Bises

    4
    Samedi 8 Mai 2021 à 11:16

     

    Chères amies et amis

    J'arrive avec des nouvelles pas réjouissantes

     vous avez vu que le blog était un peu délaissé.

    mais  ma soeur ainée est décédée cette semaine et ma deuxième souffrante

     n'a pas le moral!

    Voila la raison de mon absence!

    Je vous remercie pour tous vos gentils messages en mon absence.

    ce message est en copier coller pardon mais pour une fois

    je ne pouvais pas faire autrement

    Un gros bisou

    Marjolaine

    3
    Samedi 1er Mai 2021 à 21:05

    1er mai

    plein de bonheur pour toi 

    bisous 

    2
    Samedi 1er Mai 2021 à 09:39

    Merci pour ce bouquet étoilé
    Qu'il soit aussi bonheur à ton coeur
    Tout au long de cette année
    Que ces clochettes le chante en choeur
    Amicalement
    VL/Claude



    1
    Samedi 1er Mai 2021 à 07:08

    Bonjour Osiris

    Superbe créa, merci de nous l’offrir...

    A toi aussi, joyeux 1ier mai , plein. De bonheur et d’amour 

    J’espère que tu vas bien, mais restons prudents 

    Ton blog est très beau, félicitations 

    Bon week-end avec du soleil peut-être, ici de la pluie

     Amicalement , bisous de Danie 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :